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Renault
Megane iv berline business
18990.00

Opel
Adam
11990.00

Renault
Kadjar
21990.00

Renault
Scenic iv
24990.00

Citroen
C3
11990.00

Citroen
C5 aircross
24990.00

Renault
Captur
28490.00

Citroen
C5 aircross
31990.00

Renault
Megane iv berline
23900.00

Ds
Ds7 crossback
54900.00

Citroen
C3
17990.00
Citroen
C3
15290.00

Renault
Captur
28490.00

Renault
Clio iv
11990.00

Renault
Zoe
15990.00

Renault
Kadjar
19490.00

Renault
Twingo iii
9990.00

Renault
Captur
12490.00
Renault La Rochelle
Accueil - Concessions - Renault La Rochelle
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RenaultMegane iv berline
€ 35890.00
Mégane iv berline tce 115 fap - 21b limited
Kilométrage : 6224 km

RenaultGrand scenic iv business
€ 19990.00
Grand scenic blue dci 120 business
Kilométrage : 61940 km

RenaultMegane iv estate
€ 17490.00
Mégane iv estate dci 110 energy edc intens
Kilométrage : 57120 km

RenaultGrand scenic iv business
€ 21990.00
Grand scenic blue dci 120 business
Kilométrage : 45403 km

RenaultMegane iv estate
€ 19490.00
Mégane iv estate blue dci 115 - 20 business
Kilométrage : 26384 km
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Achat d’une Megane E Tech, concession parfaite pour la rédaction du bon de commande, en revanche ensuite n’attendez plus rien du service commercial ni du secrétariat. Impossible de joindre qui que ce soit après la livraison, les engagements ne sont pas tenus. Mauvaise expérience.. dommage le produit est plutôt bien.
Ma première note était une erreur de frappe.Le garage Renault la Rochelle est une excellente enseigne. Si le temps d'attente est parfois long c'est sûrement que leurs equi question prennent le temps avec nos véhicules. J'ai toujours eu des contacts avec des personnes aimables, agréables qui cherchent des solutions intelligentes aux problèmes.Je recommande vivement.
a fuir! Ne vous faites pas avoir : vente forcée si vous ne faites pas un minimum de crédit chez eux VENTE REFUSÉE ! C’est inadmissible. Plus de personnes qu’on le croit se font avoir je n’ai pas pu acheter le véhicule car j’avais déjà les sous et je ne faisais pas de crédit chez eux . Attention vente subordonné ou forcée : toléré mais condamnable. Le commercial je n’ai pas apprécié le contact je ne recommande pas du tout
Cette concession ne vaut pas plus. Accueil parfait pour nous vendre une voiture neuve début janvier 2022. Cela fait 8 mois que j'attends mon véhicule et ils ne daignent même pas me contacter pour me tenir informé. Malgré plusieurs relances, j'ai réussi à apprendre que mon véhicule serait bloqué soi-disant sur un parking au port de Sète en France depuis le 07 juillet 2022. Depuis cette date ma livraison est repoussée tous les 15 jours sans aucune explication et parce que je suis obligé de téléphoner pour avoir des nouvelles. La commerciale me répond « je suis humaine, je ne suis pas un robot » lorsque je lui demande pourquoi elle ne m’appelle pas ne serait-ce qu’1 minute. Après avoir laissé 3 messages à l’accueil pour le responsable des ventes de véhicule neuf toujours en réunion lors de mes appels, il m’est répondu que le responsable me contactera sans faute la semaine suivante. La semaine est passé, la nouvelle entamée, toujours aucune nouvelle. Je suis patient et ne les harcèle pas, mais on me traite sans aucune considération. La commerciale ainsi que le responsable des ventes de véhicule neuf ont pu profiter pleinement de leurs vacances estivales alors que les miennes n’ont pu avoir lieu faute de véhicule. Aucun dédommagement ne m’a été proposé pour me permettre de partir en vacances. Le véhicule neuf a été immatriculé fin juin 2022 et il semble s’être évaporé à son arrivé en France. Peut-être est-il endommagé et que l’on se garde de me le dire pour me le vendre comme neuf ?
Il a fallu 4 passages chez le garage pour enfin résoudre le problème de porte que j’ai eu, les deux premiers coups ce n’est même pas la bonne portière qui a été examinée.. l’écoute de l’équipe est catastrophique, la réactivité des employés l’est tout autant. Il faut en effet 1h pour être pris en charge ré-expliquer le problème à chacune des personnes à chaque fois, 45 minutes pour récupérer une voiture de location, alors que le rendez vous avait été pris un mois avant. Les garagistes sont derrières les vitres en train de rigoler pendant que les clients n’ont qu’à attendre que quelqu’un veuille faire son travail. C’est vraiment catastrophique de constater cela…
Positif : L'accueil est parfait, tout est expliqué avant de déposer le véhicule, et encore au moment du dépôt. Une recherche sur l'historique de la voiture a permis de faire au mieux.Appel dans la journée pour signaler que les freins arrivent à bout de course et demander s'il faut procéder au changementNégatif, mais c'est le nerf de la guerre, plus de 900 € pour une révision et 2 disques + jeux de plaquettes, ça fait très cher quand même !
Prestation parfaite par rapport à l’objectif:simple révision annuelle. Bon accueil, explications...Un seul reproche:le prix. Trop cher pour une petite voiture qui roule peu: 16000 km en plus de 6 ans.
Personnes a l'écoute et très bonnes explications sur l'utilisation du véhicule électrique. Assistante commerciale au top très gentille et agréable. Ma commerciale m'a tenu informé du suivi de livraison et a su être disponible.
L'accueil du responsable de Renault Minute qui a toujours de bons conseils et qui est bien secondé par son équipe. Le véhicule est pris à l'heure donnée et le sms est bien envoyé à la fin des travaux sur le véhicule pour sa récupération. Très bon service.
Merci à ma commerciale Mme Madjid, pour les conseils sur véhicule. Son professionnalisme et réactivité m’ont convaincu pour l’achat d’une voiture Renault. Excellente !
Premièrement tu appelles et jamais personne ne répond!!!!Tu te déplaces sur place, ça ne transpire pas la motivation ni l'organisation et quand tu exposes ton problème, on le prend a la cool et on te dit pas avant 3 semaines...Au top...
Rendez à l’atelier pour un devis de catégorie 2 (198€ ) suite description des problèmes.On m’indique après ce diagnostic un problème d’embrayage à changer et de carter de distribution. Avant ça , je devais récupérer le véhicule le jour même , pas d’appel pour me dire que le véhicule est prêt ou non ce jour…Le lendemain une estimation m’est remise.En lisant le devis, il manque de kit embrayage qui est l’une des chose principal des problèmes.Après plusieurs appels par jour pendant 5jours à la concession dès le lundi suivant, des messages laisse à l’atelier par l’accueil, je suis enfin rappeler 5 jours après pour me dire qu’une nouvelle estimation va m’être envoyer.Sur cette nouvelle estimation, une révision non demander etc…Pas très sérieux pour une si grosse concession.Pour le suivant client zéro !5jours pour rappeler c’est pas sérieux, et envoyer un devis avec des choses que je n’ai pas demandé, encore moins.J’en resterais là avec cette concession.
J’ai pu réalisé mon projet grâce à M. Ertel, il m’a suivi du début jusqu’à la livraison un grand merci à lui. Je recommande ce jeune homme !
J'ai rencontré Monsieur Guimard, il a su me conseiller dans l'achat de ma voiture. Il a fait un super travail. Grâce à lui j'ai pu acheter la voiture très rapidement. Il avait aperçu un défaut sur la jante du véhicule, le jour de la récupération du véhicule j'ai été imformé qu'il me l'avait fait changer. De plus j'ai retrouvé la voiture comme si elle venait de sortir de l'usine de fabrication.
Super vendeur, Enzo Torres. Vendeur très patient. A l’écoute de la clientèle. Cherche et trouve toujours une solution pour satisfaire le client.Merci à lui.En revanche l’atelier manque de réactivité !
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